L'hexagone de Saturne

HexagoneSaturne1.jpg
 
L'hexagone du pôle de la planète Saturne et les hexagones que peuvent former les flocons de neige et les cristaux de glace sur la Terre.
 
On peut déterminer que les atomes gravitationnels soumis à de fortes chaleurs ou à des froids intenses n'ont pas les mêmes formes et particularités.
 
Aussi que la gravitation et l'apesanteur terrestre influence la formation hexagonale des flocons et cristaux de neige et de glace comme sur Saturne.
 
 
Toutes les planètes ont ce type d'hexagone dès leur formation, les flocons de glaces et de neige ont les mêmes structures hexagonales partout dans l'univers, et l'expansion de l'univers est hexagonale parce que les particules sont hexagonales, ce qui apparaît nettement à la formation des flocons de glace et de neige, d'ailleurs le pôle de Saturne est un hexagone extrêmement large en surface est infiniment petit en son centre au coeur de cette planète, les vitesses de gravitation et de rotation des planètes ont forgées les particules hexagoneice.jpghexagonales, les rondeurs des planètes sont dues aux vibrations qu'elles émettent sur leur corps et leur environnement, idem pour l'aspect ovale de l'univers qui émet suffisamment d'ondes pour générer cette forme mais l'univers a connu un développement hexagonal parce que c'est observable sur Saturne et toutes les planètes gazeuses.
 
Comme le temps n'existe pas le vide n'existe pas dans l'univers, l'univers est plein entier donc le vide n'existe pas, les distances qui nous séparent dans l'univers ne sont pas vides mais pleines, la gravitation universelle est un champ magnétique plein, ce sont les éléments à l'origine de notre univers qui attirent la matière vers son expansion, l'univers de matière est aimanté vers l'inconnu, notre univers n'est pas une naissance mais une reproduction magmatique, ce qui est différent de la naissance biologique, la singularité est une reproduction magmatique massive qui a le Q.I. de la chlorophylle
 
nidabeilles.jpg
 
 
 
 
 

Écrire un commentaire

Optionnel