• de Lutry en Suisse à Stonehenge en Angleterre

    2014-09-03_231106.jpg

     

     

    dfsfsdf.jpg2014-09-03_223234.jpg

     

    2014-09-03_223422.jpg

     

     

    2014-09-04_005132.jpg

     

    Blog de dolmens : Dolmens QI Art-N125, de Lutry Suisse à Stonehenge en Angleterre

     

    Sur la première photographie le site mégalithique de Lutry canton de Vaud en Suisse sur la photographie n02 cette pierre indique un lieu sacré à Stonehenge en Angleterre, photographie n03 passage le plus court de la mer du Nord entre Calais et Douvres, la photographie n02 les hachures des deux côtés de la pierre indiquent les deux côtes de ce court passage de mer, la photographie n04 indique les cercles sur le site de Stonehenge isncrits sur la pierre de Lutry, ce qui ressemble à une cuillère sur la photographie n02 est en fait l'enceinte sacrée du site de Stonehenge et le long chemin qui menait à l'intérieur, les sites mégalithiques, les cromlecs et les menhirs indiquent des chemins qui mènent à des bords de mers ou des lacs partout en Europe et ailleurs idem jusqu'au département français du Nord 59.

    Les civilisations de cette période occupaient de grandes surfaces de terre mais les hommes étaient moins nombreux ce qui les obligeait à créer des indications pour des lieux de passage et des lieux de séjours temporaires ou bivouacs et de cultes comme des villages. 

    N'oublions pas que l'homme décida d'enterrer les morts à cause des prédateurs et des charognards et que la notion de dieu fut plus tardive car c'était des cultes dédiés à la nature puis plus tard aux esprits de cette nature.

    Le néandertalien était carnivore et charognard le fait d'avoir été mélangé ou croisé à la race Homo sapiens son mode de vie et alimentaire change les besoins alimentaires de ces croisés néandertaliens et Homos sapiens ne furent plus du tout les mêmes et comme les Homo sapiens il ne mangeait pas de charogne animale ou humaine ce qui expliquerait la lente extinction de l'homme du néandertal.

    Vous pouvez me proposer pour le prix Nobel.

     

     

    My website traffic by XiTi

  • Les attaques acoustiques

    Les attaques acoustiques

    Une possible fermeture de l'ambassade des Etats-Unis à Cuba «est à l'étude», a annoncé le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson. Il a fait cet aveu sur la chaîne CBS après de mystérieuses attaques acoustiques qui ont touché une vingtaine d'employés de l'ambassade.

    «C'est quelque chose qui est en cours d'évaluation. C'est un sujet qui est très sérieux, eu égard au mal dont ont souffert certaines personnes. Nous avons rapatrié certaines d'entre elles», a déclaré dimanche le chef de la diplomatie américaine. Selon la télévision canadienne, au moins cinq diplomates canadiens et leurs familles ont également été victimes de ces attaques acoustiques.

    L'ambassade américaine à La Havane a été rouverte en 2015 par l'administration de l'ancien président Barack Obama, après un demi-siècle de rupture de relations diplomatiques entre les deux pays.

    Depuis fin 2016, au moins 21 salariés de l'ambassade, selon le dernier bilan du département d'Etat américain divulgué jeudi dernier, ont ressenti des symptômes physiques, incluant perte d'audition, migraines et nausées selon les cas. Ils ont dû être traités par des médecins, certains ayant été évacués en Floride.

    Mal d'origine inconnue

    Devant des journalistes, des responsables américains ont indiqué avoir des soupçons sur l'utilisation d'appareils acoustiques d'origine inconnue. Le dernier incident recensé date du mois d'août. Les Etats-Unis ont déposé une plainte officielle auprès des autorités cubaines en février. Et deux diplomates cubains en place à Washington ont été expulsés en mai dernier.

    Les Etats-Unis n'ont pas officiellement accusé Cuba dans cette affaire. Washington mène actuellement une enquête. Idem à La Havane, où les autorités nient toute implication dans ce dossier. Les Etats-Unis ont toutefois rappelé que les Cubains étaient garants de la sécurité des diplomates américains.

    Face au nombre de personnes blessées, plusieurs élus du Congrès américain ont appelé l'administration de Donald Trump à fermer l'ambassade. Le syndicat des diplomates américains (American Foreign Service Association) a pu s'entretenir avec dix des victimes. Selon lui, les symptômes vont de «légères lésions cérébrales» à une perte définitive d'audition, en passant par «une perte d'équilibre, des migraines aiguës, des troubles cognitifs et des œdèmes cérébraux».

    (ats/nxp)

     

    La résonance de Schumann

    La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. Des fréquences quelconques peuvent être absorbées et ré-émises par tout objet selon des schémas d’interférences spécifiques. Ces « ondes résonnantes » peuvent être modulées intentionnellement en fréquence ou en forme dans le but de transmettre certaines informations (schémas d’interférence).

     

    Les attaques acoustiques par la résonance de Schumann

     

    Cette résonance fut pour soi-même le son imité d'un pulsar qui tourne au niveau de la nuque, mais peut être dirigée vers différentes parties du corps, les os, les vertèbres cervicales et le crane sont les "objets durs" contre lesquelles ces ondes résonnent, mais il peut s'agir d'ondes sonores sans bruit ni forme qui percutent simplement tout ou partie du corps.

    Un après-midi d'été de 2008 je décide d'entrer une nouvelle fois dans l'église catholique romaine de la Trinité, rue de Lausanne à Genève pour tenter de comprendre leur recherche spirituelle dans les étoiles, cette église est une sphère où il n'y a pas de crucifix que des photographies de planètes, mais la porte est fermée, je repars et tout d'un coup à moins de cinq mètres sur le trottoir je suis percuté violemment à la nuque par des ondes radars qui me font entendre le son d'un pulsar et la forte impression d'une petite sphère de la grosseur d'une balle de ping pong qui tourne dans la nuque à une vitesse folle, rien ne m'était entré dans la peau car à cette vitesse de rotation j'aurais eu le cou et la tête déchiqueté, cette résonance de Schumann provoque des enflures au niveau du cou et du cerveau et peut provoquer des cécités comme des infarctus et des décès inexpliqués.

    Ce type d'agression à plusieurs buts, effrayer, blesser et tuer et puis prélever les organes valides d'un individu et la seule alternative serait de refuser le don d'organe car vous ne savez pas ce qui peut ni qui peut vous arrêter ou vous éteindre à votre insu que vous ayez commis ou pas des délits, des infractions ou des crimes.

    En effet il suffit d'être tiré par cette résonance pour faire une syncope dans les minutes et les heures ou les jours suivants puis on a plus qu'à vous ramasser dans un parc ou dans la rue ou au domicile pour prélever vos organes, il n'y a bien sûr aucune base légale pour tirer avec des armes à feu, à gaz ou avec des radars et des satellites des concitoyens/nes suisses ou étrangers.

    Le canton de Genève accueille l'O.N.U. et les pays membres, on ne peut mieux être informé des droits et des lois avec 197 pays accueillis sur son territoire dès lors que cela n'influence pas le niveau intellectuel des genevois et des résidents de ce canton il apparaît nécessaire de déménager cet organisme vers un pays plus apte à discerner les droits et les lois. 

    Après les faux extraterrestres d'Ardon dans le valais central voici le faux pulsar des catholiques romains genevois, vous remarquerez comme moi que les autorités des autres pays et la Suisse propagent, par leurs refus d'abolir ces religions, la pédophilie, l'homosexualité, le mensonge, le vol, l'assassinat et le meurtre.

    Faire la manche c'est interdit dans la plupart des pays mais construire des églises et des temples pour faire la manche dans tous les quartiers est autorisé seulement pour les religions, donc le nécessiteux n'a pas le droit de mancher et doit attendre qu'on lui redistribue l'argent collecté par le biais des collectes hebdomadaires organisées dans les églises et les temples où personne ne peut ni loger ni manger, des millions de mètres carrés utilisés par ces religions pour ne récolter que de l'argent d'une manière autorisée par les riches et les gouvernements n'est-ce pas scandaleux de construire des bâtiments pour pratiquer ce genre d'escroquerie!?.   

    Quand est-ce que les états supprimeront les cloches des clochers des églises, en effet les cloches font partie de l'endoctrinement de ces sectes et leurs carillons ne sont pas légaux puisque la charte des droits de l'homme stipule qu'on ne peut imposer un culte ni une religion, fermons les clochers pour retrouver la paix et la sérénité dans nos villages et nos villes.  

    Ces technologies et ce type d'église n'apportent aucun bénéfice spirituel à la communauté civile et tout l'argent utilisé pour construire et fabriquer quelque chose d'inutile ne servira pas aux nécessiteux.

    Le Vatican est un état étranger ou si vous ne comprenez pas le Vatican est un pays étranger à Rome en Italie qui vit exclusivement sur le dos des impôts des autres nations comme les romains de l'antiquité, cet état vit sur le dos des autres avec la complicité des gouvernements, c'est-à-dire des partis politiques des états qui l'ont reconnu.

    Avec votre argent cet état étranger finance notamment des logements d'accueil et de fonction principalement pour sa communauté et des immeubles pour le marché du logement et faire du fric, les millions engloutis de cette manière rapporteront des royalties à ces églises et au Vatican qui financeront d'autres acquisitions qui ne serviront jamais aux nécessiteux suisses ou européens puisque d'autres organismes ou associations sont créées partout pour les accueillir dans des dortoirs limités à quelques nuits par mois.

    Nous n'avons pas à aider ou financer un état étranger tel que le Vatican et cet état devait s'occuper exclusivement de ses affaires et n'a aucun droit sur les individus vivants ou défunts, ce serait inique et monstrueux de prétendre le contraire.

    D'autre part l'au-delà n'est pas un état civil ni un état politique puisqu'il n'existe pas pour la plupart des individus et le Dieu des religions et des hommes n'était rien d'autre que le Soleil et toute prière qui pourrait éventuellement lui parvenir serait brûlée instantanément sans atteindre cet objectif spirituel.

    Au vu des voitures de luxe et les biens des catholiques et autres croyant/es il serait normal qu'ils mettent moins d'argent pour leurs voitures et leurs luxes afin qu'ils puissent s'offrir leur religion et puis pour aller au théatre, au cinéma ou pour voir un autre show on doit payer le ticket d'entrée, les messes hebdomadaires ne sont que des shows exécutés par des acteurs et des actrices de ces églises, on n'y trouve ni saint esprit ni ange que des gens qui ne se demandent jamais ce qu'ils font sur un banc d'église, c'est imposé par leur religion, cela provoque chez les générations et les sociétés une léthargie pathologique.

    Il serait temps de mettre un terme à ces escroqueries et manipulations, on nous dit que la résurrection c'est pour l'éternité et le paradis alors que font toutes les créatures mortuaires et les diverses entités qui rejoignent l'homme dans les villes et les villages en sus autant les religieux que les flics ou politiques et les sectaires confondent les sexes car un mâle ne peut être enceinte, ce sont des pratiques criminelles et enfin nous n'avons pas à être solidaire de ce que reçoivent par ces religions les policiers assermentés surtout qu'il ne s'agit pas de curés ni de nonnes mais de gens qui peuvent aussi commettre les pires crimes, et j'en suis un témoin de ces déviances, dont il faut se protéger et la société doit se protéger dès lors pour que les mots sécurités et protections trouvent leur sens il me paraît hautement nécessaire d'abolir les assermentations de policiers dans des lieux de culte et abolir les religions.

     

    L'article que j'ai copié collé aujourd'hui concernant les attaques acoustiques contre les personnels de l'ambassade américaine à Cuba me permet de faire le lien avec l'attaque acoustique subie par soi-même à Genève, la Suisse et le Vatican ont des ambassades à la Havane Cuba, et Genève est une ville communiste.

     

     djrapaz

     

     

    église ronde de la Sainte Trinité à rue Ferrier 16 Genève.

     Photo paroisse

     

     C'est le son que vous pourriez entendre en résonance de Schumann, le son est bien sûr amélioré par informatique et le pulsar tourne plus rapidement, vous conviendrez qu'on ne peut pas du tout accepter ces agressions silencieuses et criminelles.

     


    Le son émis par un pulsar (vibrations... by enfant-du-big-bang

    My website traffic by XiTi